Fréquence-Bourse  Livre Portail du « free coaching » boursier

Vision globale

AT cyclique Weinstein

AT cyclique Elliott

AT Chartisme

AT Indicateurs

AT Chandeliers

AT Trading

Analyse Fondamentale

Evénementiel Contrarien

Gestion du Capital

Gestion de la Position

Aspects Intervention

Aspects Psychologiques


Le blog des analyses
JPV en tenue contrarienne Le qualificatif de « contrarien » s’applique à une réaction inverse à la logique événementielle classique (mais nécessairement temporaire). Ce principe représente la stratégie actuelle des teneurs de marchés. En attendant la perception intuitive du super trader que Mark Douglas définit comme « la zone », le Livre-Portail de Fréquence-Bourse présente les connaissances minima permettant de devenir un investisseur averti.

Les Principes Gagnants

Ayant étudié les meilleurs ouvrages traitant des techniques boursières, l’idée m’est venue de réaliser une synthèse pratiquement utilisable des informations qui permettent de gagner presque systématiquement sur l'horizon de temps le mieux adapté à votre style (Swing Trading ?)et à votre disponibilité : long, moyen, court et même très court termes (que je pratique régulièrement en day trading et overnight).

Le Livre Papier
Ainsi a été assemblé Les Principes Gagnants, un guide pratique, simple, didactique et particulièrement complet. Il n'y a d'ailleurs actuellement aucun ouvrage équivalent en terme de couverture du sujet boursier.

L’ordre de présentation des concepts est pragmatique et s’applique à présenter la manière dont se prépare et se réalise une opportunité d’investissement (l'analyse technique n'est qu'un des éléments).

Pour faire fructifier vos économies c'est vraiment l'outil idéal. Facile à lire et particulièrement compréhensible, il vous permettra de maîtriser l’ensemble des clés d’intervention caractérisant les placements réussis.

                                                        JPV (pseudo Migi) Le Blog

Ps. J'analyses et trade en direct généralement sur Boursorama forum SOITEC
 
Vickoff@noos.fr
Depuis le 20 Octobre 2005